Le Courant [r]Évolutionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Courant [r]Évolutionnaire

Une structure anarchiste pacifique pour échanger toutes les idées parce que l'union fait la force.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mirage deFantaisye: présentations...

Aller en bas 
AuteurMessage
miragedefantaisye

miragedefantaisye


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Var
Humeur : Null part où rester, null part où aller. Comment on appelle ça?
Date d'inscription : 10/08/2007

Mirage deFantaisye: présentations... Empty
MessageSujet: Mirage deFantaisye: présentations...   Mirage deFantaisye: présentations... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:20

Bonjour à tous,

On commence toujours à se présenter en donnant son nom, alors je m'appelle Laura, ou Mirage sur le net. Comme vous voulez.
Je suis, pour l'instant, la plus jeune de tous ceux qui vont nous rejoindre, mais c'est pas pour ça que j'ai jamais raison.

C'est avec Spike que nous avons eu l'idée de faire ce mouvement... Puisque nous avions les idées en communs mais pas les moyens... (pour en savoir plus, il faut aller voir la description du courant (r)évoltutionnaire).

Je ne serais pas quoi dire d'autre... Je compléterai selon les autres présentations.


Dès Septembre, je pourrais me connecter uniquement le week end, mais vous entendrez toujours autant parler de moi.

Merci de m'avoir lue Wink Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://contra-in-the-diction.skyblog.com
 
Mirage deFantaisye: présentations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Courant [r]Évolutionnaire :: Le café de la (r)évolution. :: Présentation des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser