Le Courant [r]Évolutionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Courant [r]Évolutionnaire

Une structure anarchiste pacifique pour échanger toutes les idées parce que l'union fait la force.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation : Aldebrand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldebrand

Aldebrand


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Paris
Humeur : ..... Vous voulez pas savoir.....
Date d'inscription : 07/09/2007

Présentation : Aldebrand Empty
MessageSujet: Présentation : Aldebrand   Présentation : Aldebrand Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:54

Bon.... On y est... Mon vrai prénom ne me convient pas sur le net. Je préfère Aldebrand qui est un nom allemand très ancien et à mon avis peu usité de nos jours.... Bref... C'est pas très important....

J'ai 33 ans et je suis agent funéraire... Et passablement péssimiste vous diront certains, ça n'a d'ailleurs rien à voir avec mon boulot... What a Face

J'ai rejoins ce mouvement parce qu'il est tout d'abord plaisant de ne pas se sentir seul dans un certain nombre d'idées peu communes. Mais également, et par extention, pour confronter mes points de vus à ceux de personnes qui sont elles aussi révoltée par ce monde qui, selon toute vraisemblance, court à sa perte...

Je ne vous mentirais pas... Je suis avant tout anti-humain... Selon moi, notre espèce est sans doute la plus destructrice que ce monde a engendré et elle croît comme une peste, une tumeur maligne au dépend de toutes les autres espèces, animales ou végétales....

J'ai beaucoup de mal à supporter les masses... Selon moi toujours, l'être humain agit connement lorsqu'il est en groupe. L'individu a pour moi infiniment plus de valeur....

Voilà en gros pour ce que vous avez besoin de savoir sur mon compte. Je ne suis pas plus exceptionnel qu'un autre, je ne suis pas méchant, mais pas gentil non plus, je sais écouter et comprendre, mais je ne me fais jamais aucune illusion sur rien... En revanche, et peut-pêtre paradoxalement d'ailleurs, l'imaginaire tiens une place très importante dans mon esprit... C'est sans doute le seul moyen de s'évader de temps en temps de ce monde si agressif et chaotique....

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Griif de Maximus

Griif de Maximus


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Cholet (49)
Humeur : il observe...
Date d'inscription : 14/08/2007

Présentation : Aldebrand Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aldebrand   Présentation : Aldebrand Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:06

Bienvenue à toi Aldebrand Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Griif_de_Maximus
Aldebrand

Aldebrand


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 49
Localisation : Paris
Humeur : ..... Vous voulez pas savoir.....
Date d'inscription : 07/09/2007

Présentation : Aldebrand Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aldebrand   Présentation : Aldebrand Icon_minitimeMar 11 Sep - 1:11

Griif de Maximus a écrit:
Bienvenue à toi Aldebrand Smile

Merci à toi. Content d'être parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Aldebrand Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Aldebrand   Présentation : Aldebrand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Aldebrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Courant [r]Évolutionnaire :: Le café de la (r)évolution. :: Présentation des membres.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser