Le Courant [r]Évolutionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Courant [r]Évolutionnaire

Une structure anarchiste pacifique pour échanger toutes les idées parce que l'union fait la force.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un petit pas pour le [r] (le 30 Septembre 2007)

Aller en bas 
AuteurMessage
l'Architecte
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2007

Un petit pas pour le [r] (le 30 Septembre 2007) Empty
MessageSujet: Un petit pas pour le [r] (le 30 Septembre 2007)   Un petit pas pour le [r] (le 30 Septembre 2007) Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:35

Cela fera deux mois que nous aurons commencé le [r] le 9 Octobre.
A cette (petite) grande occasion, je pense que nous pourrions ajouter, modifier et parler du forum (dans débats et discussions=> boîte à idée).

J'aimerais que le 9 Octobre, on est terminés de voter pour deux projets qui traînent:
* Le logo du [r].
* La courte description du [r] (car nous en avons une longue, mais la simple et à reprendre).
Et qu'on puisse en démarrer d'autres.

J'aimerais aussi qu'on enrichisse la catégorie "autour d'un nouveau monde" alors n'hésitez pas à y laisser des messages mêmes s'ils restent sur la surface des idées. Il faut commencer par quelque chose.

Concernant les logos, il suffit que Réplik me les envoie tous (car j'ai grillé mon ordi) pour que je les poste donc ça ne va pas mettre longtemps.
Concernant la description courte, j'aimerais qu'on soit au moins deux à y travailler. Alors si ça vous intéresse, merci d'aller dans la boîte à idées.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-courant.forums-actifs.com
 
Un petit pas pour le [r] (le 30 Septembre 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat des inscriptions le 3 Septembre.
» Etat des inscriptions le 7 Septembre.
» lesbian shit 2007 jelsoft enterprises ltd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Courant [r]Évolutionnaire :: Le mouvement du courant (r)évolutionnaire. :: Description. :: journal du courant (r)évolutionnaire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser