Le Courant [r]Évolutionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Courant [r]Évolutionnaire

Une structure anarchiste pacifique pour échanger toutes les idées parce que l'union fait la force.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Message envoyé à tous les membres.

Aller en bas 
AuteurMessage
l'Architecte
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2007

Message envoyé à tous les membres. Empty
MessageSujet: Message envoyé à tous les membres.   Message envoyé à tous les membres. Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:39

Salut les gens,


Un message du [r] pour vous proposer quelques nouveaux points qui devraient le relancer un petit peu. Comme vous l’avez remarqué (ou pas), nous sommes de moins en moins nombreux à se connecter, à voter, et plus aucun à poster.
Je pense – et c’est même logique- que la première cause à cela est que nous n’avons pas de réelle identité, ou de but.
Pour y remédier, je propose donc qu’on commence par trouver « qui on veut être » car c’est ensemble qu’on doit choisir (boîte à idées pour le débat avant le vote).

Ensuite, nous pouvons choisir de faire découvrir le forum via des annuaires de forum (boîte à idées pour le débat avant le vote). Plus de membres, plus de dynamique, plus d’idées. Bien sur, on ferait une description précise du [r] pour qu’il n’y ait pas de touristes-parasites en vadrouille chez nous.

En parlant de ça, certains membres voudraient améliorer le formulaire d’entrée au [r]. Je propose qu’on vote pour si oui ou non on le modifie tout d’abord, qu’ensuite on propose et fasse un débat sur comment il sera, puis qu’on revote pour le valider (et si le vote est négatif, que fait-on ?) pour finir. (pour tout ça, RDV dans boîte à idées).

Dans un second temps (qu’il faudrait définir en à partir de tant de… et tant de… dans la boîte à idées), il faudrait proposer de nouveaux types de sujets de conversation. Sur ça, j’ai déjà une petite idée, mais plus il y en a, mieux c’est. Et il faudrait par-dessous tout proposer des engagements sur la vie réelle aux membres (pétitions, associations, mode de vie,…) puisque c’est quand même la vocation du [r].

Tout cela avant, bien sur, d’être une vraie structure et de pouvoir regarder plus haut (et donc plus loin… hé hé).



Voilà mon idée. Si je l’avais postée sur le [r], vous ne l’aurez pas lu, en tous cas pas tous, vu qu’il y a de moins en moins de monde… alors là y’a plus d’excuses … rires
Pour ceux qui auraient choppé un mauvais virus et qui ne partageraient plus l’idéologie du [r], une réponse serait aussi la bienvenue, ne serait-ce que pour dire « mais t’as rêvé ou quoi ? ».

Je crois que j’ai tout dit.
Mouais.
Voilà, et encore une fois, comme ce n’est que mon idée, si vous n’êtes pas d’accord, dîtes-le et on trouvera d’autres choses. C’est le principe de la démocratie.

A bientôt,


L’architecte (=> Mirage deFantaisye dans ce cas là).
PS : Je poste les messages dans la boîte à idées d’ici quelques jours, sauf si quelqu’un est gentil pour le faire… xD
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-courant.forums-actifs.com
 
Message envoyé à tous les membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des membres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Courant [r]Évolutionnaire :: Le mouvement du courant (r)évolutionnaire. :: Description. :: journal du courant (r)évolutionnaire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser