Le Courant [r]Évolutionnaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Courant [r]Évolutionnaire

Une structure anarchiste pacifique pour échanger toutes les idées parce que l'union fait la force.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Idée de Griif de Maximus.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
l'Architecte
Admin



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2007

Idée de Griif de Maximus. Empty
MessageSujet: Idée de Griif de Maximus.   Idée de Griif de Maximus. Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:47

Griif de Maximus voudrait compléter les questionnaires pour l'entrée des membres par l'âge des invités.
Il est déjà demandé dans le formulaire, mais on ne l'ajoute pas au vote pour qu'il soit "neurtre".

Ce n'est pas une idée de discrimination ou autres, mais plutot le fait de mesurer la maturité et le raisonnement des nouveaux membres. Quelqu'un de 15 ans ne répondra pas comme quelqu'un de 40 ans...

Alors? Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://le-forum-du-courant.forums-actifs.com
Invité
Invité




Idée de Griif de Maximus. Empty
MessageSujet: Re: Idée de Griif de Maximus.   Idée de Griif de Maximus. Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:16

.


Dernière édition par Toupâle le Sam 12 Oct - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
replik'art

replik'art


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 36
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Idée de Griif de Maximus. Empty
MessageSujet: ...   Idée de Griif de Maximus. Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:27

Je suis assez d'accord avec Luc en ce qui concerne l'age et l'expérience et je suis assez d'accord avec moi même sur le fait que cette proposition n'a pas vraiment d'intérêt...pour moi c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
http://massimou.deviantart.com/
Griif de Maximus

Griif de Maximus


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Cholet (49)
Humeur : il observe...
Date d'inscription : 14/08/2007

Idée de Griif de Maximus. Empty
MessageSujet: Re: Idée de Griif de Maximus.   Idée de Griif de Maximus. Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:59

Je me doutais bien de ce qui allait se dire cyclops
Bon je vais vous définir brièvement ma demande.
Lors du vote pour certain membre, il m'est arrivé de de ne pas du tout savoir quoi voter, mes avis étant partager du fait que la formulation des phrases ne me convenait pas. Donc ici, je parle de communication, et trouve dommage d'avoir un avis neutre sur une personne qui peut avoir un esprit tout à fait positif sur les actions du [r].
Cela n'a strictement rien à voir avec l'expérience de la personne (du point de vue de l'âge) et je comprends très bien vos réponses, c'est juste un petit plus (pour mieux comprendre) faisant basculer la balance vers un oui...

(Zut pas le temps de développer Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Griif_de_Maximus
miragedefantaisye

miragedefantaisye


Féminin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : Var
Humeur : Null part où rester, null part où aller. Comment on appelle ça?
Date d'inscription : 10/08/2007

Idée de Griif de Maximus. Empty
MessageSujet: Re: Idée de Griif de Maximus.   Idée de Griif de Maximus. Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:54

Je suis plutot pour.

On vote pour chaque membre qui entre, et il pense "créatif" puisque c'est une des deux bases du vote positif. La cause à effet (j'aime bien les grands mots pour les grands riens) fait que les membres qui voteront depuis le [r] pour l'entrée d'un autre n'auront pas le "mauvais esprit" d'exclure les plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://contra-in-the-diction.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Idée de Griif de Maximus. Empty
MessageSujet: Re: Idée de Griif de Maximus.   Idée de Griif de Maximus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de Griif de Maximus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griif de Maximus
» Pub de Griif de Maximus ^^
» LA GRANDE IDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Courant [r]Évolutionnaire :: Les débats et discutions. :: Boîte à idées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser